CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 WTF ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Philly
Midget AAA
Midget AAA
DG Philly


Nombre de messages : 97
Localisation : Grand-Mère
Date d'inscription : 25/10/2005

WTF ?! Empty
MessageSujet: WTF ?!   WTF ?! EmptyMar 27 Juin - 13:26

Ya dkoi je comprend po jai envoyer 2 fois un mail pour mes ufa pis jner po un calis jai offert yinc d salaire de 7 000 000$ pis 5 000 000 de bonus a plusieurs joueur pis jai rien ?! la rey va falloir tu check sa pcq jcomprend po pkoi pis check ma tes mettre les offre jai faite jpo pour etre poigner po de ufa stanner sa c certain deja ke lan passer jai po pu signer une coupe de joueur yinc a cause ma masse etait accoter pis javait d joueur a descendre dans mon farm fac jai po penotute le gout dme faire avoir une 2ieme saison de suite:

1- Patrick Lalime 4 ans - $7 000 000 Bonus : $5 000 000
2- Evgeni Nabokov: 4 ans - $7 000 000 Bonus: $5 000 000 (Signer si Lalime signe ailleur)
3- Marc Denis: 4 ans - $7 000 000 Bonus: $5 000 000 (Signer si Lalime et Nabokov signe ailleur)
4- Nikolai Khabibulin - $5 500 000 Bonus: $3 500 000 (Signer si aucun autre des gardiens signe)
5- Chris Pronger: 4 ans $7 000 000 Bonus: $5 000 000
6- Zdeno Chara: 4 ans $7 000 000 Bonus: $5 000 000 (Signer si Pronger signe ailleur)
7- Sandis Ozolinsh: 4 ans $7 000 000 Bonus: $5 000 000 (Signer si les autre on signer ailleur)
8- Marek Malik: 3 ans - $4 500 000 Bonus: $2 500 000 (Signer si les autre on signer ailleur)

pis en passant refait moi po lcoup ke ma masse etait trop haute jai envoyer un mail lotre jour pour ke tu envoie roenick au ballotage pis tu ma dit ke dimanche y sra pu la pis jlai encore:

De : CHL League <prezchl@hotmail.com>
Envoyé : 20 juin 2006 21:00:52
À : "Keven Thiffeault" <thiffeault@hotmail.com>
Objet : RE: Ballotage

| | | Boîte de réception


Je vais le faire apres Dimanche

Nico Prezchl


check sa pis cherche din mail javait comme titre Ufa philly dkoi du genre chouuee
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Midget AAA
Midget AAA
DG Philly


Nombre de messages : 97
Localisation : Grand-Mère
Date d'inscription : 25/10/2005

WTF ?! Empty
MessageSujet: Re: WTF ?!   WTF ?! EmptyMar 27 Juin - 14:07

ouin ouin ouin c sa kiarrive kan on na une ligue ki change de reglement a chaque année criss on peu po etre basé tlt comme la ligue a ete crée c comme le recottage dla prochaine saison sa va encore faire dla marde pis jme fa dire jpeu po racheter un contrat pendant les ufa calis sa fesait 2 heure kcetait commencer jpo pour manquer 2 heure de job pour une criss de ligue simuler pis stu marker a kek part kon peu po ?! pis au lieu de racheter le contrat a roenick vs racheter celui de blake haha c koi la vs riez vous dmoi ?! pis en plus ske vs avez po lair de comprendre jsigne roenick a 10 million la saison dapres vs mettez salaire max 7 million pis vs baisser la masse c calisement fortt sa au moin vs auriez pu mettre les salaire de 7 million et plus a 7 tant ka chambarder toute les reglement dla ligue pis en plus jpense ke vous auriez du calculer burke - 6 000 000 su ma masse plus dans le mail jvs avait ecrit ke blake sen allait dans mon farm mais a place vs racheter son contrat fac ma masse en partant baissait de 10 million pis a tombait a 48 million a peu pret jvoit po pkoi jaurait po pu avoir de ufa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

WTF ?! Empty
MessageSujet: Re: WTF ?!   WTF ?! EmptyMar 27 Juin - 18:38

respire un peu mon tifo lol j'dis pas sa pour prendre la défense de nico parce que ce que tu dis est fondé...mais pas oubliger de l'enguilander a ce point (stu dmeme quon dit sa)
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Midget AAA
Midget AAA
DG Philly


Nombre de messages : 97
Localisation : Grand-Mère
Date d'inscription : 25/10/2005

WTF ?! Empty
MessageSujet: Re: WTF ?!   WTF ?! EmptyMer 28 Juin - 1:11

hehe dsl la jpense ke jme su po lver de bonne humeur a matin haha jai meme engueuler mes assurance de char a matin a cause ki mgossait la Razz jva essayer dme lver du bon pied dmain en tk jlespere Wink pis kan meme jaimerait bin sa ki fasse dekoi la
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

WTF ?! Empty
MessageSujet: Re: WTF ?!   WTF ?! EmptyMer 28 Juin - 13:17

loll bah des fois sa fait du bien en criss...
Revenir en haut Aller en bas
DeVinci Dg Penguins
Midget AAA
Midget AAA
DeVinci Dg Penguins


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 22/02/2006

WTF ?! Empty
MessageSujet: Re: WTF ?!   WTF ?! EmptyMer 28 Juin - 21:34

Mets en héhéhé je comprend ca moé avec ! tsé quand mon kid me gosse quand je me leve la ouff cé pas drole... mais pour revenir au sujet moé si j,né des gars ou j,devais avoir l,offre cé sur pis ya été signé moin cher ailleur pis moin longtemps genre... pis je me ramasse avec des gars que je voulais moin .. ok j,né eu pareil cé mieux que rien mais j,ai parler a nico, pis je lui est proposé mon aide ayant 14 ans d,experience avec se fouttu programme ca va éviter des niaiserie de meme... j,ai passé 2 saison complete sans etre Dg d,une ligue pour me concentrer a etre l,agent de la ligue alors les contrats les trade j,peux bien l,aider. Parce que serieusement faut toujours cheker ou l,offre de glaces pour une vedettes est le mieux aussi ya pas juste le cash qui prend en note ca y donne quoi de jouer 5 minute ... ce qui cé passer pour un joueur en particulier... pis il aurtait été un joueur de premier plan chez nous cé une erreur qu'il a fait il me la avouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Prez CHL
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 24/10/2005

WTF ?! Empty
MessageSujet: Re: WTF ?!   WTF ?! EmptyJeu 29 Juin - 0:12

14 ans avec le FHL mister?? Internet était pas encore fort fort dans ce temps la...J'espère que tu voulais dire 4 ans Razz

Et pour ce qui est de la gestion, oui je sais que l'on change beaucoup de chose, mais on essaie toujours d'amélioré la ligue pour qu'elle marche le plus possible. On ne peut pas satisfaire tout le monde mais on ne peut pas faire qu'à notre tête non plus. On est désolé pour certain mais on gère la ligue du mieux que l'on peut, et soit dit en passant, on est pas des robots et on n'est pas 24h/24 7 jours sur 7 à travailler sur la CHL quoique Nico y passe beaucoup, beaucoup de temps.

Tout ceux qui ont déjà runner une ligue le savent que c'est très dure d'avoir l'unamité de 100% du groupe, surtout que l'on est 30!

Merci!

PS: Stune sale job faire toute les UFA, y'en a vraiment gros faque ça se peut des fois que ça soit pas toute correcte, Nick y fait une criss de job.
Revenir en haut Aller en bas
https://chl1.1fr1.net
DG Philly
Midget AAA
Midget AAA
DG Philly


Nombre de messages : 97
Localisation : Grand-Mère
Date d'inscription : 25/10/2005

WTF ?! Empty
MessageSujet: Re: WTF ?!   WTF ?! EmptyVen 30 Juin - 15:12

jce bin ki fait une criss de job mais malik ya po ete signer pis jier faite un offre pis jlai po eu kan jai les moyens de lavoir... tk check sa rey chouu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTF ?! Empty
MessageSujet: Re: WTF ?!   WTF ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WTF ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: