CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Update du roster... pas sur!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Godmaire
Atome
Atome



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2006

Update du roster... pas sur! Empty
MessageSujet: Update du roster... pas sur!   Update du roster... pas sur! EmptySam 24 Juin - 14:58

Moi je trouve que l'update est un couteau a 2 tranchants

C'est vrai que nos roster son vieux pis que c'est plate de voir des Crosby et Overchkin mal coté.

Cependant, un update de roster me frait passer d'une équipe du top 5 au milieu de ploton...

Denis Shvidki- 84 ov...ne jou meme pas dans la ligue national présentement, il joue dans la ligue élite russe

Fedor Fedorov- 82...a de la misere a jouer 10 match avec les rangers.

ils auraient donc une baisse considérable...et il sont de grande part de mes succes.


Et le probleme est le suivant. J'ai trader en fonction de leur ov chl...pas de leur talent NHL...

Jai donner Illya Kovalchuck et Danny Heatley dans le temps a Toronto pour shvidki.

Jai donner Henrik Zetterberg, Mikko Koivu et un 1st pick contre Fedorov...


Jai donner en esti pour eux, yé pas question que leur overall descendre dememe. Et je suis persuader que je ne suis pas la seul personne qui se retrouve dans cette situation. Sa serait vraiment chien de ne pas prendre en considération ce que un dg a donner pour mettre la main sur un joueur de aux calibre ( dans la CHL ).


C'est pourquoi si vous voulez vraiment faire un update...je propose que chaque équipe puisse updater de 3 à 5 joueurs...à leur choix.

Ceci éviterais de faire grimper plusieurs DG au plafond, et de satisfaire les autres pour leur updates.
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Update du roster... pas sur! Empty
MessageSujet: Re: Update du roster... pas sur!   Update du roster... pas sur! EmptySam 24 Juin - 17:10

je suis TOUT A FAIT...daccord !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Midget AAA
Midget AAA



Nombre de messages : 86
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 24/10/2005

Update du roster... pas sur! Empty
MessageSujet: Re: Update du roster... pas sur!   Update du roster... pas sur! EmptySam 24 Juin - 17:47

On regardera la question à la fin de l'année, pour l'instant on va se concentrer sur cette saison !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa


Nombre de messages : 166
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/10/2005

Update du roster... pas sur! Empty
MessageSujet: Re: Update du roster... pas sur!   Update du roster... pas sur! EmptySam 24 Juin - 23:23

il n'y a rien de chien , ca va te donner plus de challenge , c'est ca le but non ? moi je trouve ca juste irréaliste pis c'est le fun faire partie de quoi qui est réaliste . un peu comme si tu jouais encore aux ninjas turtle faut tu avances un moment donné Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Update du roster... pas sur! Empty
MessageSujet: Re: Update du roster... pas sur!   Update du roster... pas sur! EmptyDim 25 Juin - 11:56

bah regarde quand sa fait 5 saison que sa marche d'une telle manière pis que tu te battit justement pendant ces 5 saisons la pis que tout d'un coup..ahh faudria faire un changement dein roster... tk
Revenir en haut Aller en bas
Godmaire
Atome
Atome



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2006

Update du roster... pas sur! Empty
MessageSujet: Re: Update du roster... pas sur!   Update du roster... pas sur! EmptyDim 25 Juin - 13:25

laisse lé faire, i dit sa pasque yé pas crisser gagner avec une équipe booster...

le challenge t tu drole asti...tu pense sa nous a pris comment de temps monter notre club... on avait pas toute ottawa pour starter nous autre...

ton challenge tu peux tel foutre ou je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa


Nombre de messages : 166
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/10/2005

Update du roster... pas sur! Empty
MessageSujet: Re: Update du roster... pas sur!   Update du roster... pas sur! EmptyDim 25 Juin - 15:10

hahahaha laisse moi rire ! une équipe bouster ouff . jmen fou bin moi au pire mon équipe est encore mieux dmeme qu'avec les rosters updater Cool
pis je te signalerais que t'a pas plus gagner st-louis et rn plus de dire des commentaires comme ton dernier pis donner ton opinion , avec 9 gros messages tu devrais avoir droit a un trophé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Update du roster... pas sur! Empty
MessageSujet: Re: Update du roster... pas sur!   Update du roster... pas sur! EmptyDim 25 Juin - 18:07

check le but c'est pas de s'obstiner pis de savoir quissé qui insulte le mieux l'autre...le but c'est que sa m'interesse pas de voir tout mes joueur changer d'overall pasque tout d'un coup sa serai magique de faire du changement... le gars qui se battit une maison pis que sa y prend 2 semaine..j'pa sur qui va la débatir pis la reconstruire d'un autre facon..oui ont peu rénover (changer keke reglement dans ligue comme la signature des ufa etc ..) mais pour ce qui est des rosters moi honnetement sa sonne faux a mes oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Prez CHL
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 24/10/2005

Update du roster... pas sur! Empty
MessageSujet: Re: Update du roster... pas sur!   Update du roster... pas sur! EmptyDim 25 Juin - 20:14

Pour appuyer Nico, je dirais que ça sert à rien de savoir c'est qui le meilleur pour parler sur le forum pis de s'obstiner de même, on verra la saison prochaine même si moi, même si c'est Nico qui run la ligue, j'opterais fortement pour ne pas faire l'update pour les mêmes raisons, et que seul un compromis serait acceptable!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chl1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Update du roster... pas sur! Empty
MessageSujet: Re: Update du roster... pas sur!   Update du roster... pas sur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Update du roster... pas sur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: