CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 au sujet du reglement des ufa

Aller en bas 
+3
Dg des Leafs
DG Calgary
Florida
7 participants
AuteurMessage
Florida
NHL
NHL



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2005

au sujet du reglement des ufa Empty
MessageSujet: au sujet du reglement des ufa   au sujet du reglement des ufa EmptyMar 20 Juin - 23:03

le reglement pas la droit de signer plus de un ufa en haut de 80 ov moi jen ai 2 ds mon team qui sont ufa en haut de 80 ov sa serais niaiseux que j'aille pas le droit de les signer.

je suggère donc qu'on aille droit de signer un ufa en haut de 80 ov mais qui nous appartenait pas et qu'ont aille le droit de signer tout ceux ki ns appartienne sans qu'il compte et en plus aller en chercher un autre.

regarder cette saison je jai lalime et chara je perdrait chara et peut pas le remplacer par un autre bon deff

lan prochain jai kovalev et murray ufa donc jen perd un des 2 et pas le droit de les remplacer, c'est pas logique.

dites ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Midget AAA
Midget AAA



Nombre de messages : 86
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 24/10/2005

au sujet du reglement des ufa Empty
MessageSujet: Re: au sujet du reglement des ufa   au sujet du reglement des ufa EmptyMer 21 Juin - 9:03

C'est que y'a une année ou une équipe, et je pense que c'est toi, qui a signé genre 3 joueurs de 80 ovr et plus parce que les autres équipes n'avaient pas assez d'argent pour ce les payer.

Le règlement est là pour empecher que cela se reproduise.
Ton règlement n'est pas fou, mais regarde pour Buffalo. Il a 3 joueurs de 80 ovr et plus. Donc il aurait le droit de signer Pronger, St.Louis et Forsberg et en plus de signer un autre joueur de 80 ovr et plus.

Ce règlement était là l'an passé et je crois que ça c'est bien passé.

J'attends vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Florida
NHL
NHL



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2005

au sujet du reglement des ufa Empty
MessageSujet: Re: au sujet du reglement des ufa   au sujet du reglement des ufa EmptyMer 21 Juin - 16:04

je ne crois pas ki va avoir assez dargent pour signer les 4 et sa masse salariale finirais par dépasser

si ont peux pas les resigner sa sert a rien den avoir des joueurs de 80
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

au sujet du reglement des ufa Empty
MessageSujet: Re: au sujet du reglement des ufa   au sujet du reglement des ufa EmptyMer 21 Juin - 17:28

moi je suis encore pour que le reglement reste sauf que floride a pas tort... je ferai ptete une exception dans le style : ceux qui perdent plus de 2 joueur de 80 + a cause des ufa...peut en resigner 2... pas plus... simplement dans ce genre d'exception mais encore la nico c'est a toi de voir selon les offre..les equipe qui sont le plus dans le besoin pour que tout les équipe finissent par devenir compétitives
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Midget AAA
Midget AAA



Nombre de messages : 86
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 24/10/2005

au sujet du reglement des ufa Empty
MessageSujet: Re: au sujet du reglement des ufa   au sujet du reglement des ufa EmptyMer 21 Juin - 18:09

Moi c'est à ça que je pense quand je mets la règle de un joueur de 80 ovr par équipe, c'est pour que les équipes soient de plus en plus compétitives, pour emmener plus de challenges pour les grosses équipes !!

Mais je comprend ce que tu veux dire (DG Floride) mais c'est la même règle pour tout le monde, autant tu peux être désavantagé, autant un autre peut l'être.

Je vais y penser pour l'affaire de pouvoir signer un ufa de 80 ovr et plus et un autre de notre équipe si on en avait 2. Mais je ne penses pas la changer. Peut-être l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa


Nombre de messages : 166
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/10/2005

au sujet du reglement des ufa Empty
MessageSujet: Re: au sujet du reglement des ufa   au sujet du reglement des ufa EmptyMer 21 Juin - 20:38

Pour l'an prochain ? Ca va faire quoi la 6e saison déjà faudrait penser à renouvler les roster un jour , car regarde les joueurs nowhere qui sont à 80 Ov tandis des joueurs qui sont tres fort sont rendu a 70 Ov et moins en plus . Je dis ca même si j'ai une bonne équipe , bref c'est à y penser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
DG Calgary
Midget AAA
Midget AAA



Nombre de messages : 86
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 24/10/2005

au sujet du reglement des ufa Empty
MessageSujet: Re: au sujet du reglement des ufa   au sujet du reglement des ufa EmptyMer 21 Juin - 20:54

J'y avais pas penser, c'est une bonne idée. Mais s'agit juste de trouver un nouveau roster.

À la fin de la saison, tu m'en reparleras !
Revenir en haut Aller en bas
Godmaire
Atome
Atome



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2006

au sujet du reglement des ufa Empty
MessageSujet: Re: au sujet du reglement des ufa   au sujet du reglement des ufa EmptyMer 21 Juin - 20:54

moi jveux dire que le reglement des ufa a 80 et +...c'est vraiment dla crosse marde. Et je dis pas sa pour moi parce que jai les moyen de men payer un seul...

Mais pour une équipe de bas et de milieu de ploton, c'est complement ridicule.

Si une équipe de largent, c'est soit parce qu'il ont eu une mauvaise saison, ou bien qu'ils sont des dg a chier.

Qu'il trouve le moyen de respecter leur contrat TV et qu'il trouve le moyen de d'attirer des partisants.

Une équipe de bas fond , qui eux, on respecter leur contrat TV exemple, a criss quoi avec largent qua la... ?

A se fait avoir bin raide.. une équipe devrais avoir le droit de signer bon nombre quelle veut en autant quelle excede pas le Cap.

Et encore une fois, ce nest pas pour mes bénifice personel...jai pas le cap salarial pour en signer 2...c'est pour le bien de la ligue.

Le but d'une ligue simuler c'est de se mettre a la place du DG de la NHL...et dans mon livre a moi, les DG ont un budget a respecter, et ont le droit de le dépenser comme bon leur semble.
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Midget AAA
Midget AAA



Nombre de messages : 86
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 24/10/2005

au sujet du reglement des ufa Empty
MessageSujet: Re: au sujet du reglement des ufa   au sujet du reglement des ufa EmptyJeu 22 Juin - 10:59

Donc le nouveau règlement serait que la règle sur le règlement de 1 joueur de 80 ovr par équipe marche pu ?

Qu'est ce que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
nashville
Midget AAA
Midget AAA
nashville


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/02/2006

au sujet du reglement des ufa Empty
MessageSujet: Re: au sujet du reglement des ufa   au sujet du reglement des ufa EmptyJeu 22 Juin - 17:59

Moi je serais d'accord que les équipes qui perde deux Ufas ait le droit d'en signer deux (ceux qui en perde trois aussi) si elle a les fonds pour le faire. Sinon comment faire pour garder l'équipe compétitive si chaque année on perd des bons joueurs pour rien. En plus qu il y a beaucoup de joueurs en haut de 80 qui tombe Ufas cette année.

Nashville
Revenir en haut Aller en bas
Florida
NHL
NHL



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2005

au sujet du reglement des ufa Empty
MessageSujet: Re: au sujet du reglement des ufa   au sujet du reglement des ufa EmptyJeu 22 Juin - 21:34

il faudrait aussi dire avec un tel reglement si les joueurs de 80 que ns avons le droit de signer sont les notres ou si ont peux en choisir d'autre.

de plus je crois que la date de dimanche pour la signature des ufa devrais etre reporter puisque ont est déja jeudi et ont a tjrs aucune idée de ce que va etre le reglement. moi je ne peux pas choisir quels joueurs je vais signer avant de savoir ce que va etre le reglement et en plus c'est une grosse fds qui commence pour tlm dont la st-jean a qc le 23 dans notre coin le 24 et le dimanche les gens ont pas juste ca a faire. donc je propose de reporter au moins à mercredi la date pour la signature des ufa

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

au sujet du reglement des ufa Empty
MessageSujet: Re: au sujet du reglement des ufa   au sujet du reglement des ufa EmptyVen 23 Juin - 2:15

ben regarde giroux fait tes offre a nimporte qui que tu veux pis tu verra ben cest qui tu va obtenir... moi c'est sa je fais je fais des autre a tout le monde qui attire mon attention pis peu importe le reglements j'verrai bien sur qui je vais mettre la palme..moi je dis que dimanche cest bien parfait..
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

au sujet du reglement des ufa Empty
MessageSujet: Re: au sujet du reglement des ufa   au sujet du reglement des ufa EmptyVen 23 Juin - 2:15

j'oublier de dire que ta simplement a faire une liste par priorité
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Midget AAA
Midget AAA
DG Philly


Nombre de messages : 97
Localisation : Grand-Mère
Date d'inscription : 25/10/2005

au sujet du reglement des ufa Empty
MessageSujet: Re: au sujet du reglement des ufa   au sujet du reglement des ufa EmptyVen 23 Juin - 4:48

on devrait tout simplement avoir droit de signer 2 ufa pis pour lupdate d roster bah pkoi changer sa la prochaine saison pkoi po lavoir fait du debut dite vs que plusieurs DG on des equipe monter a partir de la simulation et non de la nhl. les joueur kon na ki son po connu pis kion 77-78 la prochaine saison y vont etre a cb sa va faire mal a d equipe si ya un update...
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

au sujet du reglement des ufa Empty
MessageSujet: Re: au sujet du reglement des ufa   au sujet du reglement des ufa EmptyVen 23 Juin - 12:58

je suis daccord avec tifo.. pk pas laisser les chose comme elle sont.. ok oui c'est facile a dire étant une équipe gagnante mais moi je trouve que sa sert a rien de s'ajouter du taponage... depuis le début on marche comme sa
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Midget AAA
Midget AAA



Nombre de messages : 86
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 24/10/2005

au sujet du reglement des ufa Empty
MessageSujet: Re: au sujet du reglement des ufa   au sujet du reglement des ufa EmptyVen 23 Juin - 17:10

Alors, le nouveau règlement, c'est qu'il n'y a aucune limite pour le nombre de joueurs de 80 ovr que vous signez, jusqu'à temps que votre masse salariale soit depasser.

et pour le Dead Line, je vais le reporter a Lundi 19H00.
Revenir en haut Aller en bas
Florida
NHL
NHL



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2005

au sujet du reglement des ufa Empty
MessageSujet: Re: au sujet du reglement des ufa   au sujet du reglement des ufa EmptySam 24 Juin - 10:40

exelent merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet du reglement des ufa Empty
MessageSujet: Re: au sujet du reglement des ufa   au sujet du reglement des ufa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet du reglement des ufa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: