CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bilan de fin d'année

Aller en bas 
AuteurMessage
nashville
Midget AAA
Midget AAA
nashville


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/02/2006

Bilan de fin d'année Empty
MessageSujet: Bilan de fin d'année   Bilan de fin d'année EmptyMer 17 Mai - 17:41

C'est ici que s'arrête la saison des prédateurs après s'être battu pour obtenir le septième rang et bien c'est en première ronde que l'équipe s'incline en 5 face à une équipe définitivement plus forte. Nashville est allé chercher une victoire de 6-4 face à Martin Brodeur mais celui-ci à repris les choses en main en accordant que 4 but au cours des quatre matchs qui ont suivi.

Mike Keenen: Nous savions en partant qur cette séries était pour en être une très exigente en raison de la défenssive des Stars et en particulier de leur gardien. Mais je crois que les joueurs étaient fatigués en raison de la fin de saison difficile ou chaque match était très important. Je félicite les Stars pour la belle série que nous avons eu.

DG Charette: Pour ma première saison en tant que DG dans la CHL j'ai apporter beaucoup de changement à l'équipe que j'avais entre les mains en autre nous avons changé deux fois de gardien heureusement Marc Denis faisait bien le boulot et c'est même lui qui à sauvé la saison de Nashville en les ramenant sur la bonne voie. Cette année une de mes priorité était de rajeunir mon équipe et je crois que je n'ai pas passé à coté de cet objectif car j'ai fait passer la moyenne d'âge de 31 à 28 ans les plus belle acquisition sont sans aucun doute Daniel Brière et Mark Bell.

Maintenant que la saison est belle et bien fini il faut regarder en avant et se préparer se qui s'en vient essayer de resigner les joueurs qui font parti du noyau et continuer d'améliorer l'équipe.

DG Nashville
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: