La floride cré légalité dans la série face au canadien de montréal. Les partisan ont eu droit à toute un spectacle tant au plan physique que au point de vue hockey. montréal a tenter dintimider la floride en provoquant des joueurs mais ceux-ci ne recommenceront pas je crois.
sur 3 baggare les panthers on sacré un raclé au joueur des canadiens. Novak, olson et yakushin ont été les 3 homme fort qui ont jetté les gants.
"Ils ont tenter de nous intimider, mais il ont frappé un mur. Ce n'est pas pour rien que j'ai insérer josh olson dans la formation. je savait qu'il étais pour faire cela, un présentiment de coach. en tous cas s'il veulent continuer ce genre de jeux nous sommes pret et nous ferons tout pour gagner." a fait savoir M.Giroux
kovalev et murray n'ont toujours pas obtenu de poitns depuis le début de la série.
" Ca ne minquiète pas dutout. Les gars ont jouer de très bon match mais il ont été incapable de marquer. Nous sommes une équipe et lorsque des joueurs ont de la difficulté les autre ce lève et ce fut le cas du 3e trio ce soir qui a marquer presque tout les but en plus de servir une correction au joueur du canadien."
donc le prochain match sera fort exitant et je vous invite a aller voir le somaire du dernier match c'est quelque chose
Yvan Dublé Florida Sun/ En Route vers la coupe