CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Quelle déception

3 participants
AuteurMessage
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa

Quelle déception Empty
MessageSujet: Quelle déception   Quelle déception EmptyDim 7 Mai - 19:35

Wow qui aurait cru , les Sénateurs ne sera pas des séries cette saison ! Shocked Pour la première fois de l'histoire de la CHL Ottawa est exclus des séries éliminatoires . On sent une grande déception chez le DG Alex Hamel car son équipe avait le potentiel certain d'être parmis les 8 premiers mais bon le FHL en a décidé ainsi .

Mrs.Hamel : " Il va avoir un grand ménage à faire la saison prochaine , on sait tous que quand les joueurs ne font pas le boulot nous allons chercher à s'en départir pour rebâtir l'équipe un peu . Surtout que plusieurs joueurs tombent agent libre sans compensation alors il faudra voir ce qu'on va pouvoir avoir pour . D'autre part au moins il y a des jeunes comme Lupul , Laich et Tanabe qui ont eu passablement une bonne saison . Il y a aussi d'autre bon jeune dans le club école , heureusement . Les plus grandes déceptions ont été les Fisher , Havlat . Luongo pour sa part a quand même bien fait en générale , avec sa moyenne de 2.90 et 887% d'efficacité . La priorité sera de resigner Lidstrom , il est clair que c'est notre défenseur #1 . "

Ce fut décevant mais avec le début de saison misérable que les Sénateurs ont connus , ca en disait long pour la saison . Il y a eu une bonne rivalité encore cette saison entre les Sens et les Leafs , c'est au moins ca Razz À comparer les autres années par contre les DG sont vraiment moins actif sur le Forum et la prochaine saison il va falloir remédier à ça !

Bref ce fut mon court bilan , il me reste 2 matchs alors j'en ferais un petit dernier pour conclure .

Bonne chance aux équipes qui seront en série et en autant que la Coupe Stanley reste dans l'Est m'a être bin content car jamais l'Ouest a su s'en emparer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar

Quelle déception Empty
MessageSujet: Re: Quelle déception   Quelle déception EmptyDim 7 Mai - 22:57

Malgré l'adversité entre mes leafs et ton équipe, je trouve quand même sa décevant que je n'aye pas la chance de te sortir des séries...j'tagace sérieux sa aurai été fiable une premiere ronde ottawa toronto...
DG Philly
Midget AAA
Midget AAA
DG Philly

Quelle déception Empty
MessageSujet: Re: Quelle déception   Quelle déception EmptyMar 9 Mai - 13:54

Au moin tu peu dire que ta teams c'est bien battu kan meme a seulement 2 pts des series moi si de mon coter jai bin eu peur pour po les faires en tk sa va etre a toi de revenir en force pour la prochaine saison pcq avec le noyau de joueur ke ta la tu peu aller loin chow
Contenu sponsorisé

Quelle déception Empty
MessageSujet: Re: Quelle déception   Quelle déception Empty

Quelle déception
Page 1 sur 1