Wow qui aurait cru , les Sénateurs ne sera pas des séries cette saison !
Pour la première fois de l'histoire de la CHL Ottawa est exclus des séries éliminatoires . On sent une grande déception chez le DG Alex Hamel car son équipe avait le potentiel certain d'être parmis les 8 premiers mais bon le FHL en a décidé ainsi .
Mrs.Hamel : " Il va avoir un grand ménage à faire la saison prochaine , on sait tous que quand les joueurs ne font pas le boulot nous allons chercher à s'en départir pour rebâtir l'équipe un peu . Surtout que plusieurs joueurs tombent agent libre sans compensation alors il faudra voir ce qu'on va pouvoir avoir pour . D'autre part au moins il y a des jeunes comme Lupul , Laich et Tanabe qui ont eu passablement une bonne saison . Il y a aussi d'autre bon jeune dans le club école , heureusement . Les plus grandes déceptions ont été les Fisher , Havlat . Luongo pour sa part a quand même bien fait en générale , avec sa moyenne de 2.90 et 887% d'efficacité . La priorité sera de resigner Lidstrom , il est clair que c'est notre défenseur #1 . "
Ce fut décevant mais avec le début de saison misérable que les Sénateurs ont connus , ca en disait long pour la saison . Il y a eu une bonne rivalité encore cette saison entre les Sens et les Leafs , c'est au moins ca
À comparer les autres années par contre les DG sont vraiment moins actif sur le Forum et la prochaine saison il va falloir remédier à ça !
Bref ce fut mon court bilan , il me reste 2 matchs alors j'en ferais un petit dernier pour conclure .
Bonne chance aux équipes qui seront en série et en autant que la Coupe Stanley reste dans l'Est m'a être bin content car jamais l'Ouest a su s'en emparer !!