CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Trade Edmonton / Buffalo

4 participants
AuteurMessage
DgBuffalo
NHL
NHL

Trade Edmonton / Buffalo Empty
MessageSujet: Trade Edmonton / Buffalo   Trade Edmonton / Buffalo EmptyLun 17 Avr - 16:41

Le directeur General des Sabres de Buffalo vient tout juste de Proceder a une Transaction avec Edmonton. Il a cèdé le jeune attanquant Sean McMorrow et un choix de 2 ronde a Edmonton en retour de Jani Rita.
Avec la perte recente de Paul karya , je me devais de trouver un attaquant gauche de calibre pour le remplacer , c'est pourquoi j,ai decidé de laisser partir Sean Mcmorrow que je voyais comme une future vedette ,je ne pouvais me permettre de tasser des attaquants tel St-louis hulm et keefe pour lui faire de la place et ce n'est pas un joueurs de 4 trio alors c'est pourquoi je l'ai laissé partir pour l'autre division !
Revenir en haut Aller en bas
dg washington
PeeWee AA
PeeWee AA
dg washington

MessageSujet: trade Buffalo Edmonton   Trade Edmonton / Buffalo EmptyLun 17 Avr - 16:49

J'échange Jani Rita contre Sean McMorrow et un choix de 2e ronde au Sabre de Buffalo.

Raison: Sean McMorrow n'était pas un joueur de 4e trio pour les Sabre alors en retour jai donner Jani rita et en plus de recevoir un choix de 2e ronde pour ma futur equipe.

J'accetpe la transaction
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar

MessageSujet: Re: Trade Edmonton / Buffalo   Trade Edmonton / Buffalo EmptyLun 17 Avr - 17:19

sa aurai été peut etre une bonne idée de spécifier que dg edmonton a pas de compte, qu'il a prit celui de son frere (dg washington)
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar

MessageSujet: Re: Trade Edmonton / Buffalo   Trade Edmonton / Buffalo EmptyLun 17 Avr - 18:24

sa aurai été peut etre une bonne idée de spécifier que dg edmonton a pas de compte, qu'il a prit celui de son frere (dg washington)
Prez CHL
NHL Superstar
NHL Superstar

MessageSujet: Re: Trade Edmonton / Buffalo   Trade Edmonton / Buffalo EmptyLun 17 Avr - 21:12

Accepter
https://chl1.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Edmonton / Buffalo   Trade Edmonton / Buffalo Empty

Trade Edmonton / Buffalo
Page 1 sur 1