CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Méga transaction entre les penguins et les Canuks!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DeVinci Dg Penguins
Midget AAA
Midget AAA
DeVinci Dg Penguins


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 22/02/2006

Méga transaction entre les penguins et les Canuks!!!! Empty
MessageSujet: Méga transaction entre les penguins et les Canuks!!!!   Méga transaction entre les penguins et les Canuks!!!! EmptyLun 17 Avr - 2:04

Bien voilas! a Pittsburgh on as dis que ca devait bouger et personne n,étais intouchable!!!! Les récent acquisitions ont portées fruits alors on continue das la meme vaine..!


Le dg des Canuks avec qui j,ai jaser carrément tout la soirée et une bonne partie de la nuit, mais arrivé avec des offres qu,ont a ajustées et voici ce que ca donne!


Joe Sakic et Artem Chubarov Versus Marc Savard

Jaromir Jagr et Marek Malik et Ales Kotalik versus Shane Doan et Sheldon Souray

Greg Devries et Dan Cloutier versus Roman Turek et Shane Hnidy

Mat Cooke et Stu Barnes versus Adam Mair
Revenir en haut Aller en bas
DG_Vancouver
Midget AAA
Midget AAA
DG_Vancouver


Nombre de messages : 81
Localisation : Mont-Carmel
Date d'inscription : 24/03/2006

Méga transaction entre les penguins et les Canuks!!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction entre les penguins et les Canuks!!!!   Méga transaction entre les penguins et les Canuks!!!! EmptyLun 17 Avr - 2:11

Accepter


Raison:Je me devait d'allez chercher de jeune joueur pour les prochaine anné a Vancouver Comme j'ai dit au DG de pittburg bye bye les vieux bonjours les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
DeVinci Dg Penguins
Midget AAA
Midget AAA
DeVinci Dg Penguins


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 22/02/2006

Méga transaction entre les penguins et les Canuks!!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction entre les penguins et les Canuks!!!!   Méga transaction entre les penguins et les Canuks!!!! EmptyLun 17 Avr - 3:03

bon avant de lire et de nous faire dire des niaiseries comme dans tout bonne lgue je veux juste prévenir ahhaha! cheers
Bon voilas L,organisation des PEnguins et son Directeur Général Patrick Rivet sont pas sans dessin savent bien qu,ils prennent de vieux gars pour des jeunes et d,autre a risque pour encore des jeunes mais 1 je ne transige que pour des noms que j,aime dit lé vous en partant les ov les cotes le monde doit le savoir je m,en contre calisse héhéhé affraid Oubliez pas tout le monde ca fait déjas 13 ans je joue avec ce petit jeux fort agréable et je me lasse jamais a trader comme je le fait présentement héhéhé!!
Bon dans le dossier de Cloutier Alex ma dit que les Ufa serait a 31 ans.. ca serait bon d,etre fixé car meme les reglements j,ai regarder l,indique pas... j,aurait pas pris trop de joueurs que je perd qu,en meme.. héhéhé pale au oui pendant j,y suis mon cher prez... peux tu nous dire si tu fais comme quelques autres ligues et nous permet de signer quelque ue de nos ufa et ceux que nous voulons plus ou moin les laissons allez ??? ca serait gentil! MErci
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Méga transaction entre les penguins et les Canuks!!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction entre les penguins et les Canuks!!!!   Méga transaction entre les penguins et les Canuks!!!! EmptyLun 17 Avr - 18:26

c'est quoi s'taffaire la ? lol ...faite vous un changement d'équipe sauf en gardant le nom ?
Revenir en haut Aller en bas
DeVinci Dg Penguins
Midget AAA
Midget AAA
DeVinci Dg Penguins


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 22/02/2006

Méga transaction entre les penguins et les Canuks!!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction entre les penguins et les Canuks!!!!   Méga transaction entre les penguins et les Canuks!!!! EmptyLun 17 Avr - 18:28

ahahhaha j,avoue vu de meme éhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Méga transaction entre les penguins et les Canuks!!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction entre les penguins et les Canuks!!!!   Méga transaction entre les penguins et les Canuks!!!! EmptyLun 17 Avr - 18:32

euh en passant c'est tu le frere a claude patry sa ? ...sa pas ben ben de crédibilité ce que t'a dit dans ton dernier reply ... l'overall pis l'age tu t'en callis... bravo le grand bravo... (jme demande ce qu'un dg de meme fait dans la ligue...dsl mais la..)
Revenir en haut Aller en bas
DeVinci Dg Penguins
Midget AAA
Midget AAA
DeVinci Dg Penguins


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 22/02/2006

Méga transaction entre les penguins et les Canuks!!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction entre les penguins et les Canuks!!!!   Méga transaction entre les penguins et les Canuks!!!! EmptyLun 17 Avr - 19:31

salut chef, non je connais pas le gars que tu nomme dans l,autre message ton Mr. Patry non moi cé RIvet. pour ta question des ages et ov cé ca pareil j,ai toujours fonctionné de la meme façon ne t,en déplaise mon grand Smile si té interessé a des joueurs go vient me voir
Revenir en haut Aller en bas
DeVinci Dg Penguins
Midget AAA
Midget AAA
DeVinci Dg Penguins


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 22/02/2006

Méga transaction entre les penguins et les Canuks!!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction entre les penguins et les Canuks!!!!   Méga transaction entre les penguins et les Canuks!!!! EmptyMar 18 Avr - 0:33

Bon la notre la cé quoi qui se passe encore svp faite ca vite j,ai le gout de faire mes trio s moi la!
Revenir en haut Aller en bas
DeVinci Dg Penguins
Midget AAA
Midget AAA
DeVinci Dg Penguins


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 22/02/2006

Méga transaction entre les penguins et les Canuks!!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction entre les penguins et les Canuks!!!!   Méga transaction entre les penguins et les Canuks!!!! EmptyMar 18 Avr - 15:16

....... Question
Revenir en haut Aller en bas
DG_Vancouver
Midget AAA
Midget AAA
DG_Vancouver


Nombre de messages : 81
Localisation : Mont-Carmel
Date d'inscription : 24/03/2006

Méga transaction entre les penguins et les Canuks!!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction entre les penguins et les Canuks!!!!   Méga transaction entre les penguins et les Canuks!!!! EmptyMar 18 Avr - 15:39

C'est quand ont vas avoir la réponse Question sa commence a etre long Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Prez CHL
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 24/10/2005

Méga transaction entre les penguins et les Canuks!!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction entre les penguins et les Canuks!!!!   Méga transaction entre les penguins et les Canuks!!!! EmptyMar 18 Avr - 15:40

Dsl mais les 4 trades sont inégales !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chl1.1fr1.net
DG Tampa
Invité




Méga transaction entre les penguins et les Canuks!!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction entre les penguins et les Canuks!!!!   Méga transaction entre les penguins et les Canuks!!!! EmptyMar 18 Avr - 16:47

Lol ! toi si Caron tes pas le seul à le trouver bizzare y trade juste des joueurs qui connait et ne se fit pas au cotes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeVinci Dg Penguins
Midget AAA
Midget AAA
DeVinci Dg Penguins


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 22/02/2006

Méga transaction entre les penguins et les Canuks!!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction entre les penguins et les Canuks!!!!   Méga transaction entre les penguins et les Canuks!!!! EmptyMer 19 Avr - 1:34

Cou donc etes vous jaloux ou quoi.. j'sais bienq ue vous allez dire non la mais batince ont as tout de meme le droit quand ont s,enttend de transiger... vraiment poche ca! tk !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méga transaction entre les penguins et les Canuks!!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction entre les penguins et les Canuks!!!!   Méga transaction entre les penguins et les Canuks!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méga transaction entre les penguins et les Canuks!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Transaction-
Sauter vers: