CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les leafs ignorent ce qu'est la défaite ...

AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar

Les leafs ignorent ce qu'est la défaite ... Empty
MessageSujet: Les leafs ignorent ce qu'est la défaite ...   Les leafs ignorent ce qu'est la défaite ... EmptyMar 4 Avr - 13:41

Les leafs sont tout feu tout flammes dernièrement, ils ont pas connu la défaite a leur 11 dernier match. Une séquence qui d'ailleurs plait a l'entraineur.

Patt Quinn : " Nous voulons garder notre status de champion et je crois que notre jeu le démontre clairement dans les temps qui cours. Tout les joueurs contribuent au succès. Félix fait aussi du très bon travail dans le filet. L'attaque ne cesse de m'étonner. Nous connaissons aucun relachement, nos joueurs sont affamés et j'aime sa ainsi. "

En effet l'attaque des leafs en font voir de toutes les couleurs a leur adversaires. Juste dans le dernier match, les leafs ont foudroyer les Canucks en les humiliant 10 a 2. Les leafs offrent de même le meilleur résultats en tant que but marqué dans la ligue avec 160. Jarome Iginla et Ilya Kovalchuk ainsi que Milan Kraft sont les 3 joueurs les plus dominants , mais les joueurs ne veulent pas s'enfler la tête.. L'équipe passe avant tout.

Jarome Iginla : " On m'a souvent donner le crédit quand l'équipe gagne. Sauf qu'à chaque fois je le mentionne toujours, le hockey c'est un sport d'équipe et nous formons selon moi la meilleur équipe du circuit ou sinon elle ou la chimie est a son mieux. Nous avons du plaisir sur la glace mais aussi en dehors, je crois qu'il n'y pas un gars qui ne se parle pas dans le vestiaire. Nous devons aussi une fière chandelle a Félix qui dernièrement , garde les but comme un vrai numéro 1 sans rien enlever a tommy. Bref nous aimons tellement jouer ensemble que c'est si facile de se préparer mentalement pour le prochain match que nous prenons part . "

Les fans ne peuvent en demander plus de ce que les leafs leur en donnent. La séquence victorieuse des leafs cessera-t-elle dans le prochain match ? Les leafs acceuillent les Flyers , eux qui connaissent une saison difficile , mais c'est une équipe qui faut se méfier.

Patt Quinn : " Les flyers connaissent pas une saison a leur image. C'est ce qui nous rend craintif pour la prochaine partit. Nous doutons pas de nos moyens mais une équipe qui d'habitude domine la ligue , mais qui connais un relachement veut toujours se battre pour regagner leur statut. Les flyers sont comme sa, ils veulent la victoire puisque ils digèrent très mal qu'ils soient situé dans le bas du classement. Il faudra être vigileant. "

Bref ...Leafs vs FLyers ...a ne pas manquer ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Les leafs ignorent ce qu'est la défaite ...
Page 1 sur 1