CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

de la profondeur et de lexpérience pour les panthers

3 participants
AuteurMessage
Florida
NHL
NHL

de la profondeur et de lexpérience pour les panthers Empty
MessageSujet: de la profondeur et de lexpérience pour les panthers   de la profondeur et de lexpérience pour les panthers EmptyLun 3 Avr - 16:36

Les panthers ont mis sous contrat hier soir 3 joueurs autonomes sans compensation qui n'avait toujours pas trouver preneur depuis le début de la saison.

Greg johnsson

Centre de 34 ans avec 76 passing et 72 scoring viendra compléter le 4e trio des panthers.

Petr Nedved

centre de 35 ans avec 75 de passing sera une police d'assurance pour les panthers si jamais il y a des blesser

Mathieu Schneider un vétéran défenseur de 37 ans qui a croyer le ou non 81 de passing (que fesait-il encore agent libre?). Bien sur son mauvais jeux défensif est peut etre la cause de sa non embauche. Mais avec les panthers il jouera seulement sur le power play. donc son jeu défensif ne nuira aucunement à léquipe et il apportera beaucoup dexpérience à l'équipe.

"ca fait un bout de temps que j'ai spotter ces 3 joueurs. Mais ont n'avait pas le droit de les signer étant donné notre masse salariale élevé. en échangant weiss nous avont donc recu ces 3 joueurs + dany Irmen. weiss coutait 1,8 million et les 4 ensemble coute 1,8 million et peuvent apporter beaucoup plus que weiss."

les joueurs seront avec l'équipe dès demain et seront en uniforme appart peut etre Irmen qui ira faire un séjour dans la ligue américaine pour travailler la finission de ses jeux.

c'est donc toute une acquisition à rabais de la part des panthers

johnsson 500 000 3 ans
nedved 500 000 3 ans
schneider 500 000 3 ans
et Irmen 300 000 1 ans 22 ans

Yvan Dublé-Florida Sun
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa

MessageSujet: Re: de la profondeur et de lexpérience pour les panthers   de la profondeur et de lexpérience pour les panthers EmptyMar 4 Avr - 18:43

Je me suis fait refusé de signé un joueur dans les agents libres car je dépasse le 55 millions de peu , et je vois que Floride a plus de 55 millions over facile ???? Je demande jugement comme on m'a fait .
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar

MessageSujet: Re: de la profondeur et de lexpérience pour les panthers   de la profondeur et de lexpérience pour les panthers EmptyMer 5 Avr - 12:30

ouan y'en n'a une coupelle qui dépasse la masse... sauf que encore là les règlements sont pas mis en vigueur...stu veux je te dise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de la profondeur et de lexpérience pour les panthers   de la profondeur et de lexpérience pour les panthers Empty

de la profondeur et de lexpérience pour les panthers
Page 1 sur 1