CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Marty Turco est disponible à Nashville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nashville
Midget AAA
Midget AAA
nashville


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/02/2006

Marty Turco est disponible à Nashville Empty
MessageSujet: Marty Turco est disponible à Nashville   Marty Turco est disponible à Nashville EmptyVen 24 Mar - 19:25

Et oui Nashville qui c'est tanné d'attendre après le réveille de son gardien numéro un Marty Turco et a décider de bouger pour aller chercher un autre gardien. C'est pourquoi que maintenant Turco est mis a la disposition de toutes les équipes. Je sius certaint que Marty Turco pourrait avoir un bel avenir avec une autre équipe mais présentement il n'est plus dans les plans des Prédateurs de Nashville.

Avis aux DGs qui se cherche un gardien de but je suis à la recherche d'un bon marqueurs LW ou RW.

DG Nashville
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Midget AAA
Midget AAA
DG Philly


Nombre de messages : 97
Localisation : Grand-Mère
Date d'inscription : 25/10/2005

Marty Turco est disponible à Nashville Empty
MessageSujet: Re: Marty Turco est disponible à Nashville   Marty Turco est disponible à Nashville EmptySam 25 Mar - 7:16

Chu interesser par ton goal jai dla misere ack sa moi too fac mek tu mvoyent su msn bah vien mvoir on fra un trade choww
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR
Invité




Marty Turco est disponible à Nashville Empty
MessageSujet: Re: Marty Turco est disponible à Nashville   Marty Turco est disponible à Nashville EmptySam 25 Mar - 12:05

il m'interesse aussi .. coolbatter1@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marty Turco est disponible à Nashville Empty
MessageSujet: Re: Marty Turco est disponible à Nashville   Marty Turco est disponible à Nashville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marty Turco est disponible à Nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Dispos-
Sauter vers: