CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [1ere Chronique]Chl Gazette: Première semaine mouvementé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

[1ere Chronique]Chl Gazette: Première semaine mouvementé ! Empty
MessageSujet: [1ere Chronique]Chl Gazette: Première semaine mouvementé !   [1ere Chronique]Chl Gazette: Première semaine mouvementé ! EmptyMer 15 Mar - 16:04

( avant de commencer j'aimerai que vous prenez le temps de lire la première chronique du moins et me parvenir vos commentaires..exemple : " Il manque d'info sur tel chose...il n'a pas assez de résumé sur les match ... " ..ou vos commentaires, si vous avez aimez ou pas entk... )

* Veuillez aussi prendre note que je marquerai les joueurs de la semaine a la fin de chaque chronique !


Les activité ont enfin repris dans la chl et les amateurs n'ont pas été laissé sur leur appétit ! Il y a eu beaucoup d'action et du très bon hockey !
Pendant la saison morte , un évènements n'a pas été tenu a l'écart; La signature d'agent libre ! Beaucoup de Joueurs ont changés d'adresse au cours de cette période. Des joueurs tel que : Alexei Yashin , Matt Sundin, Joe Sakic , Derian Hatcher, Martin Brodeur , Jaromir Jagr , Radek Bonk etc.. Bref de nombreux joueurs prestigieux. L'équipe s'ayant sans doute le plus améliorer selon moi fût Edmonton ! Souvenez vous de la piètre compositon de cette équipe l'année dernière. Aucun défenseur solide, pas de gardien numéro un, aucun joueur vedette. Monsieur Charles Tanguay se devait d'être actif et il l'a été en ayant fait l'acquisition de ni plus ni moins 6 joueurs. Matt Sundin fût sans doute la plus grosse acquisition de cette équipe et certainement l'un des joueurs les plus convoité des agent libre. Dallas s'est aussi assuré la présence d'un cerbère les plus talentueux de la ligue pour 4 ans en Martin Brodeur. D'autre équipe comme les Islanders (Yashin) , Vancouver (Jagr, Sakic) ont rajouté du punch a l'attaque dans leur formation. Bref, certaines équipes faibles ont pu s'améliorer. Cela leur permettra-t-il de faire les séries ? Des équipes comme Edmonton, détenteur du dernier rang la saison passé pourront-ils atteindre les séries cette année ? Nous le saurons sans doute dans le futur...

(- début de la saison et prédiction - )

Il y a eu bien sur par après le début de la saison. Je vais y aller de mes prédictions dans l'est (ne vous privez pas de faire les votre en reply !! ) : Toronto (les champion de la dernière saison) est une équipe encore succeptible de terminé au premier rang .. La floride, Ottawa sont eux aussi 2 équipes qui ont le talent pour se disputer cette premiere place tant convoité ! Buffalo , eux, qui n'ont pas surpris personne en cette dernière saison , ont encore les éléments necessaire pour parvenir au éléminatoire. Tampa Bay et Philly eux aussi peuvent avoir de l'espoir. New Jersey , Montreal ont eux aussi de bonne équipes. Je suis quand même septique sur mon choix des Devils puisqu'avec la perte de Martin Brodeur, rien est assuré ! Washington pourrait causer une surprise eux qui se sont améliorer a la défensive. Dans l'est , le talent est dispercé donc nous pourriont voir un classement bien différent que celui que j'envisage et plusieurs aussi se demanderont pourquoi je n'ai pas mis Philly comme aspirant a la détention du premier rang.. Simplement parce que je trouve qu'il manque de profondeur a la défense et dans les buts.. Moi-même (toronto) est septique par rapport au talent que j'ai en avant du net....

1- Toronto , Ottawa (2) , Floride (3) (devrait se chamailler pour le premier rang)
4- Buffalo , Philly (5) Montréal (6) , Tampa bay (7) ( devrait etre serré pour la 4ème place)
7- New Jersey , Washington (Cool ....

J'ai beaucoup de difficulté a vouloir attribué un rang a chaque équipe puisque comme je dis , il y auran sans doute des surprises et je suis même près a dire que le premier rang peut se disputer par n'importe qu'elle équipe de ces 8 dernières..souvenez vous d'atlanta la saison dernière !!

Pour ce qui est de l'ouest , ce sera encore St-Louis et Calgary les 2 grande tête d'affiche ! L'ouest est beaucoup moins fort que l'est .. Mais le talent est encore bien dispercé entre les autres équipes (a part st-louis et calgary bien sur) donc je ne suis pas assez convaincu de mes choix pour vous les parvenir donc dans l'ouest tout le monde sont aspirant pour faire les séries .. Vancouver , Minnesota, San Jose, Columbus sont 4 équipes par contre que j'élimine des séries.

Parlons maintenant du début de saison , certaines équipes n'ont pas mis de temps a se démarquer. Les Lightnings de Tampa Bay est la surprise selon moi de ce début de saison. Qui les voyaient invaincu en leur 7 premier match ? Est-ce la chance de début de saison ? Peut-être et peut-être que non sauf cette équipe compte sur un Khabibulin très en forme et les unité spéciales fonctionnent a merveille !
Buffalo eux aussi connaissent tout un début avec un Alex Tanguay qui a le vent dans les voiles ! Les déceptions de la reprise d'activité dans la chl sont sans doute Philadelphie qui en arrachent drolement ! Mais n'oubliez pas par contre que la saison passé, le même sort leur était arrivé et ils ont tout de meme fini dans le top du classement donc il faut jamais s'énervé au début puisqu'il y a toujours du travail a faire. Prenons aussi Toronto eux qui ont sans doute une des équipes les plus dangeureuse a l'offense n'ont pas démontré a leur juste valeur ce qu'il pouvait causer ! Dans l'ouest , tout les équipes a part St-Louis jousent pour environ 0,500... juste pour vous dire , Edmonton qui sont 9ème bataiellent pour la 2ème place ..

Il ne faut pas oubliez qu'il y a eu beaucoup d'échange en cette première semaine d'activité .
-Les leafs ont été l'équipes la plus activent .
Pominville, Vanek , Jokinen ,Boguniecky (obtenu avec l'échange de Pominville, mais tout de suite partit pour la Floride) Modano , Pronger, Semenov, Renberg, Morris (acquis apres l'échange avec pronger impliqué) sont tous partis..( Nedorost (un retour) , Richard, Hedjuk, Bartulis , Pletka , Kraft, Samsonov , Kurtz sont arrivés)
-La floride eux aussi ont fait part a quelques transaction pour diminuer leur masse salariale en se débarassant de Kariya, Hedjuk , Lombardi , Salei ( Boguniecky , Datsyuk sont arrivé )
- Columbus ont eux aussi agit en ayant fait l'acquisition de : Naslund , renberg et druken (ils ont donner: Christie, Betts)
- Colorado ont eux aussi été très actifs puisqu'ils ont échangé : Nedorost, Gamache , Eminger , Kurtz , Boguniecky , Samsonov (ils ont obtenu dans leur échange: Vanek , Pominville , Hannan , Pronger ,)
- Buffalo a obtenu eux betts , kariya , salei , lombardi en laissant aller : datsyuk , naslund

Bref se fût les transactions qui ont pu attiré l'attention dans la chl en ce début de campagne !

Bon pour terminé cette première chronique que je juge comme étant une première expérience donc peut-être qu'il manque des éléments comme : " des commentaires de certains joueurs et entraineur " etc... sauf sa viendra dans les prochaines semaines vu qu'il y avait pas mal de stock déjà ... Voici Les joueur de la semaine dans la chl !

JOUEURS OFFENSIF DE LA SEMAINE : Alexander Mogilny (14 point en 8 parties cumulatif de +5) ...a été préféré a : Patrick Stefan , Chistov , Arkhipov

JOUERS DÉFENSIF DE LA SEMAINE : Kevin Weekes (moyenne de 2,34 et un pourcentage d'efficacité de 0,911 avec une excellente fiche de 5 victoire une défaite et une nulle) a été préféré a : Lidstrom , Thibeault et Khabibulin

Je sais que 8 game sa fait beaucoup pour calculer les joueurs de la semaine mais j'essayerai de faire sa en moins de partie pis si sa me complique trop la vie au pire je laisserai faire pour les joueurs de la semaine..a moins que le prez veuillent bien m'aider parce que je me souvien que dans le fhl messemble qu'il y a un option pour voir les joueurs de la semaine... entk merci a tous !!! Oubliez pas vos commentaires !

[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Prez CHL
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 24/10/2005

[1ere Chronique]Chl Gazette: Première semaine mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: [1ere Chronique]Chl Gazette: Première semaine mouvementé !   [1ere Chronique]Chl Gazette: Première semaine mouvementé ! EmptyMer 15 Mar - 17:39

C'est excellent, même que c'est écoeurant!! Je vais faire un lien sur la page principale, t'es d'accord mic?
Revenir en haut Aller en bas
https://chl1.1fr1.net
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

[1ere Chronique]Chl Gazette: Première semaine mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: [1ere Chronique]Chl Gazette: Première semaine mouvementé !   [1ere Chronique]Chl Gazette: Première semaine mouvementé ! EmptyMer 15 Mar - 20:28

c'est sur sa ! merci en passant
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

[1ere Chronique]Chl Gazette: Première semaine mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: [1ere Chronique]Chl Gazette: Première semaine mouvementé !   [1ere Chronique]Chl Gazette: Première semaine mouvementé ! EmptyMer 15 Mar - 20:29

c'est sur sa ! merci en passant
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Midget AAA
Midget AAA
DG Philly


Nombre de messages : 97
Localisation : Grand-Mère
Date d'inscription : 25/10/2005

[1ere Chronique]Chl Gazette: Première semaine mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: [1ere Chronique]Chl Gazette: Première semaine mouvementé !   [1ere Chronique]Chl Gazette: Première semaine mouvementé ! EmptyJeu 16 Mar - 1:11

c nice sa mic mais pour les joueur de la sem jpense c le Xtrastats ki fesait sa
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

[1ere Chronique]Chl Gazette: Première semaine mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: [1ere Chronique]Chl Gazette: Première semaine mouvementé !   [1ere Chronique]Chl Gazette: Première semaine mouvementé ! EmptyJeu 16 Mar - 14:31

sa aurai été cool de ravoir sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa
Invité




[1ere Chronique]Chl Gazette: Première semaine mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: [1ere Chronique]Chl Gazette: Première semaine mouvementé !   [1ere Chronique]Chl Gazette: Première semaine mouvementé ! EmptyJeu 16 Mar - 16:58

Je trouve sa excellent mick ! j'espère que tu vas nous en faire part encore plus dans les prochaines semaine. Very Happy

DG Tampa Bay
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Midget AAA
Midget AAA



Nombre de messages : 86
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 24/10/2005

[1ere Chronique]Chl Gazette: Première semaine mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: [1ere Chronique]Chl Gazette: Première semaine mouvementé !   [1ere Chronique]Chl Gazette: Première semaine mouvementé ! EmptyJeu 16 Mar - 17:06

Bravo Mick, bon travail.

Et pour ExtraStats, Rey et moi avons quelques problemes avec, donc c'est pour cette raison que la ligue n'a pas ExtraStats !
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Invité




[1ere Chronique]Chl Gazette: Première semaine mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: [1ere Chronique]Chl Gazette: Première semaine mouvementé !   [1ere Chronique]Chl Gazette: Première semaine mouvementé ! EmptyJeu 16 Mar - 19:47

Mic c'est écoeurant ton affaire, lache pas ca, ca met de la vie dans la ligue pi ,est tres intéressant a lire.

J'ai hate a semaine prochaine Razz


dg détroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1ere Chronique]Chl Gazette: Première semaine mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: [1ere Chronique]Chl Gazette: Première semaine mouvementé !   [1ere Chronique]Chl Gazette: Première semaine mouvementé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ere Chronique]Chl Gazette: Première semaine mouvementé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: