En effet M.Giroux se devait de baisser la masse salariale de son équipe de 10 Million pour pouvoir etre sous le cap salarial.
"ce n'était pas des transactions facile pour moi car les joueurs que je devait échanger avait des salaire supérieure à 5 millions. j'ai du utiliser la stratégie d'ajouter un jeune avec chacun des joueurs que j'avais à échanger. cela a été bénifique pour nous, car ont a eu beaucoup plus que je croyait qu'on pouvait avoir. à un moment donner j'ai penser échanger kariya et hedjuk contre 2 choix de première ronde, car je ne trouvait aucun preneur à cause de leur gros salaire."
voici les 2 échange qui on été complèté cette apres midi par monsieur Giroux.
Le premier a impliquer le marqueur naturel Milan Hedjuk. Il a été envoyer à Toronto avec Milan Bartovic qui lui était dans le club école pour le moment. Les panthers ont recu dans cette échange Éric Bouguenicki.
"Hedjuk est un marquer naturel mais dans le 3 dernière saison de la CHL il a commencer à produire seulement dans la 2e moitier de chaque saison. de plus il a été très décevant en série"
L'autre jouer échanger a été paul kariya. lui a été accompagner à Buffalo de mathiew Lombardi 5e centre de l'équipe et ruslan salei 7e défenseur. dans cette échange la Floride a recu le jouer de centre Pavel Datsyuk.
"ca fait mal de laisser partir un joueur comme kariya, mais ont avait pas le choix. nous avont quand meme eu un exellent centre contre lui."
Avec l'arrivé de Datsyuk Pavol demitra ira remplacer kariya à l'aile gauche.
Voici un appercu des trio dans les prochain match
Gomez-Kovalev-Bouguenicki
Datsyuk-Demitra- Murray
Lundmark-Novak-Barch
Weiss-Toms-Gordon
Ohlund-Stuart
Leopold-Volchenkov
Yakushin-Kalinin
Lalime-Ouellet
Donc une attaque tjrs avec beaucoup de mordant et tjrs l'une des plus dangeureuse de la ligue
sur ce bonne saison à tous
Yvan Dublé-Florida Sun